En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Qualifications 2014
  2. //
  3. //

De Rossi peut compter sur Buffon

Modififié
Malgré son statut de star, Daniele De Rossi vit une période délicate. Dans le collimateur de son coach, Zdenek Zeman, le milieu défensif a perdu sa place de titulaire dans le onze de la Roma. Titulaire indiscutable en sélection italienne, De Rossi fait partie de la liste transalpine pour les matches en Arménie et contre le Danemark. Et c’est un monument qui est venu à sa rescousse en la personne de Gianluigi Buffon, interrogé par France Football : « L’exclusion de De Rossi dimanche m’a surpris. Peut-être que l’entraineur voulait des joueurs plus frais, qui adhèrent à ce qu’il dit (…) Zeman a parlé de son manque d’implication ? Je ne pense pas qu’un entraîneur arrive à donner ce genre d’explications, donc je devrais l’écouter de mes propres oreilles pour me faire une opinion. »

Qu’il s’agisse d’une simple brouille ou d’une vraie cassure, le couple De Rossi/Zeman n’a pas fini de faire parler de lui.

PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Ronaldinho prend un match