1. // Qualifications 2014
  2. //
  3. //

De Rossi peut compter sur Buffon

Modififié
3 10
Malgré son statut de star, Daniele De Rossi vit une période délicate. Dans le collimateur de son coach, Zdenek Zeman, le milieu défensif a perdu sa place de titulaire dans le onze de la Roma. Titulaire indiscutable en sélection italienne, De Rossi fait partie de la liste transalpine pour les matches en Arménie et contre le Danemark. Et c’est un monument qui est venu à sa rescousse en la personne de Gianluigi Buffon, interrogé par France Football : « L’exclusion de De Rossi dimanche m’a surpris. Peut-être que l’entraineur voulait des joueurs plus frais, qui adhèrent à ce qu’il dit (…) Zeman a parlé de son manque d’implication ? Je ne pense pas qu’un entraîneur arrive à donner ce genre d’explications, donc je devrais l’écouter de mes propres oreilles pour me faire une opinion. »

Qu’il s’agisse d’une simple brouille ou d’une vraie cassure, le couple De Rossi/Zeman n’a pas fini de faire parler de lui.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
De Rossi sait compter ?!
Premiere nouvelle
Ce joueur devrait fermer son caquet et faire ce que son entraineur (son supérieur donc) lui dit de faire
@Fifi, jusqu'à preuve du contraire, le joueur n'a rien dit en public. Je n'ai trouvé aucune citation de lui, ni en France, ni en Italie. Le seul à avoir parlé du manque d'implication de certains joueurs, c'est Zeman. De Rossi a réservé ses paroles à son coach justement.
@Manitas, Accessoirement, ce n'est pas parce qu'on joue à la Roma qu'on a l'intellect de Totti. Il semble bien que De Rossi ait un cerveau fonctionnel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldinho prend un match
3 10