1. // Qualifications 2014
  2. //
  3. //

De Rossi peut compter sur Buffon

Modififié
3 10
Malgré son statut de star, Daniele De Rossi vit une période délicate. Dans le collimateur de son coach, Zdenek Zeman, le milieu défensif a perdu sa place de titulaire dans le onze de la Roma. Titulaire indiscutable en sélection italienne, De Rossi fait partie de la liste transalpine pour les matches en Arménie et contre le Danemark. Et c’est un monument qui est venu à sa rescousse en la personne de Gianluigi Buffon, interrogé par France Football : « L’exclusion de De Rossi dimanche m’a surpris. Peut-être que l’entraineur voulait des joueurs plus frais, qui adhèrent à ce qu’il dit (…) Zeman a parlé de son manque d’implication ? Je ne pense pas qu’un entraîneur arrive à donner ce genre d’explications, donc je devrais l’écouter de mes propres oreilles pour me faire une opinion. »

Qu’il s’agisse d’une simple brouille ou d’une vraie cassure, le couple De Rossi/Zeman n’a pas fini de faire parler de lui.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
De Rossi sait compter ?!
Premiere nouvelle
Ce joueur devrait fermer son caquet et faire ce que son entraineur (son supérieur donc) lui dit de faire
@Fifi, jusqu'à preuve du contraire, le joueur n'a rien dit en public. Je n'ai trouvé aucune citation de lui, ni en France, ni en Italie. Le seul à avoir parlé du manque d'implication de certains joueurs, c'est Zeman. De Rossi a réservé ses paroles à son coach justement.
@Manitas, Accessoirement, ce n'est pas parce qu'on joue à la Roma qu'on a l'intellect de Totti. Il semble bien que De Rossi ait un cerveau fonctionnel.
DeanWinchester Niveau : CFA2
de rossi a la réputation d’être plutôt intelligent en italie.

c'est totti qui est complètement débile (immense joueur cela dit)
Note : 1
Et encore, Totti s'est tellement amusé avec son image de QI négatif qu'il doit bien être plus malin que l'image qu'on donne de lui.

Tiens, à propos d'image, le spot de pub dans lequel un pékin ignore les joueurs de la Nazionale et s'extasie devant trois banquiers. J'adore le mouvement de Pirlo à la fin et les réactions de De Rossi et Materazzi :

http://youtu.be/NjytJYkYTlo
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Il devrait plutôt compter sur Del Pierro, car avec Buffon il va pas aller bien loin
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
Il a trop la classe le futur capitaine, qui pour (et pas Kippour) moi, à l'image de Totti, a bien plus de mérite à rester dans son club de coeur que les Casillas, Maldini, Gerrard etc, car l'AS ROMA ne propose pas de projets dignes (pas celui du LOSC) (ni la ville) des autres grands clubs.

Je dédie ce message aux disparus de l'accident de rollers en bas de chez moi.
Et bien sur à Santiago Silva le chauve de Boca Junior
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2

LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePa :
Le projet digne de Liverpool faudra m'expliquer...
Meme si j'ai beaucoup d'espoir en Brendan Rogers qui essaie de recreer une generation LFC, ca fait un bail qu'on nage entre les projets bidons.
Alors pourquoi Gerrard aurait-il moins de merite? je m'interroge
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
manitas de la bitas : Liverpool a gagné une Champions et a fait une finale sous l'ère Gerrard, il devait donc y avoir qqch derrière, enfin je pense. Même s'il est vrai que ces dernières années je ne comprends plus grand chose à leur politique.
LincolnDeGalatasarayOnT'OubliePas Niveau : Loisir
Ben il est déjà arrivé sur le toit de l'Europe avec son club de toujours, ce qui est satisfaisant j'imagine, au contraire de De Rossi qui galère avec la Roma
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho prend un match
3 10