Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Qualifications 2014
  2. //
  3. //

De Rossi peut compter sur Buffon

Modififié
Malgré son statut de star, Daniele De Rossi vit une période délicate. Dans le collimateur de son coach, Zdenek Zeman, le milieu défensif a perdu sa place de titulaire dans le onze de la Roma. Titulaire indiscutable en sélection italienne, De Rossi fait partie de la liste transalpine pour les matches en Arménie et contre le Danemark. Et c’est un monument qui est venu à sa rescousse en la personne de Gianluigi Buffon, interrogé par France Football : « L’exclusion de De Rossi dimanche m’a surpris. Peut-être que l’entraineur voulait des joueurs plus frais, qui adhèrent à ce qu’il dit (…) Zeman a parlé de son manque d’implication ? Je ne pense pas qu’un entraîneur arrive à donner ce genre d’explications, donc je devrais l’écouter de mes propres oreilles pour me faire une opinion. »

Qu’il s’agisse d’une simple brouille ou d’une vraie cassure, le couple De Rossi/Zeman n’a pas fini de faire parler de lui.

PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Ronaldinho prend un match