De Rossi n'ira nulle part

Modififié
0 9
Annoncé sur les tablettes de Manchester City (comme d'hab) et du PSG (la dernière rumeur évoquant même un possible échange avec Verratti), Daniele De Rossi ne quittera pas la Roma. Le Capitan Futuro s'est chargé de l'annoncer via une interview au New York Times :

« Je n'ai jamais pensé à quitter la Roma. M. Pallotta (le président du club) m'a dit que je n'étais pas à vendre. J'aime ce club, cette ville, ces tifosi, j'aime tout, et jouer ici est la chose la plus naturelle pour moi, c'est grandiose et fascinant. Je m'entraîne avec la Roma depuis que j'ai 12 ans, ce serait très difficile de partir. »

Dans la même interview, De Rossi a tout de même admis que, plus tard, il serait peut-être tenté, mais alors peut-être, « par une expérience aux États-Unis » . Mais rien d'urgent, pour un type qui a toujours eu la Roma dans la peau. AP
Modifié

Un joli cadeau de Noël, merci Daniele!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le Times?!
Note : 2
Au bout d'un moment il faut arrêter de se la jouer dupe ou alors d'écrire de t'elles inepties pour faire gonflé les ventes.
De Rossi à bien en tête depuis pas mal d'années déjà de devenir à même titre que Totti une bandiera de la Roma et ce type d'infos sentent encore plus le bidone lorsqu'on sait que Daniele est l'un des joueurs en Europe qui exprime le plus son dégout envers le foot business ce que représente les soient disant clubs intéressé par lui..

Le Kiosque SO PRESS

0 9