De Rossi insulte des supporters de la Roma

Modififié
900 20
Apprends le bosnien avec De Rossi.


La méthode Assimil pour apprendre les langues est dépassée, place à la méthode De Rossi. Le milieu de terrain de la Roma s’est illustré dimanche soir face à l’Inter Milan, en insultant les supporters de sa propre équipe. Lassé des critiques qui visent Edin Džeko, l’international italien a profité du but de ce dernier, pour glisser un affectueux « sac à merde » aux fans de la Louve, tout en montrant l’écusson du club. Interrogé sur cette célébration de but à l’issue du match par Premium Sport, le Romain a préféré ironiser : « Qu'est-ce que j’ai dit aux fans ? Je ne me souviens pas... peut-être d'acheter le maillot de Džeko, mais en bosnien. Après un but, cela peut arriver. »

Il y a vingt-huit ans, Éric Cantona invitait déjà Henri Michel à acheter le maillot d'Edin Džeko, alors âgé de deux ans. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Il y a vingt-huit ans, Éric Cantona invitait déjà Henri Michel à acheter le maillot d'Edin Dzeko, alors âgé de huit ans. "

Donc Il y a 28 ans, on était en 1988, ce qui ferait naitre Edin Dzeko en 1980 ??? En Bosnie aussi on trafique les passeports ?
On a du mal le lundi on dirait ;)
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Décidément, il ne fait pas bon d'être buteur et d'avoir un prénom commençant par Edin en ce moment... Ici les supporters, au Psg les médias.
Une fois n est pas coutume. Une chute reussie!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
900 20