De Rossi heureux à Rome

0 0
Avec Francesco Totti, il est l'autre symbole de l'AS Roma. Au club depuis une décennie, Daniele De Rossi (27 ans), plus de 300 rencontres de Serie A au compteur, verra son contrat expirer en 2012, et plusieurs rumeurs faisaient état d'un possible départ estival.

Pour autant, le milieu de terrain se sent heureux dans la capitale italienne, et vient de réitérer son attachement au club de la Louve : « Le renouvellement de mon contrat n'est pas un problème, dans le sens où ma Présidente, qui s'occupe de ces affaires, a refusé toutes les offres émanant d'autres clubs » a-t-il confessé dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Je renouvellerai mon contrat quand l'ancien sera fini, c'est ce qui me semble le plus logique. La bonne relation entre la Roma et moi est confirmée tous les jours sur le terrain. Il y a une estime mutuelle, le club ayant toujours refusé de me vendre » .

Un amour du maillot devenu trop rare dans le football moderne...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Huguain vise trois titres
0 0