De Rossi fier de s'être racheté

0 1
L'Italie est rentrée dans le Mondial hier face au Paraguay. Résultat : 1-1 et un sentiment plus que mitigé. Les Ritals ont dominé la partie pendant les 90 minutes sans véritablement se procurer d'énormes occaz. Danielle De Rossi, auteur du but égalisateur, revient sur la partie au micro de Rai Sport.

«  Nous avons presque toujours gardé le contrôle du ballon, ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe qui veut prendre un point au champion du monde. Nous étions sur le terrain pour gagner, en tout cas nous sommes en place dans le groupe et ça l'aurait aussi été en cas de défaite, explique le milieu de l'AS Rome. Deux victoires sont à notre portée, je suis content d'avoir marqué, ce n'est pas aussi important que mon tir au but lors de la finale il y a 4 ans mais c'est important, j'ai fait une erreur sur leur but, je suis content d'avoir réussi à me racheter » .

Prochain match pour la Squadra Azzura : Italie-Nouvelle Zélande, le 20 juin prochain. Un nouveau nul serait considéré comme une sacrée contre-performance.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Entre "Ritals" et "Danielle"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1