De Rossi fait son mea culpa

Modififié
3 14
Pas digne de Daniele De Rossi.


« Tais-toi, gitan de merde !  » L'insulte raciste du milieu de terrain romain à l’adresse de l’attaquant croate Mario Mandžukić a beaucoup fait parler lors de la rencontre Juventus - AS Rome (1-0), comptant pour la 21e journée de Serie A. Dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport, le vice-capitaine de l’AS Roma a regretté son dérapage : « Je n’aurais pas dû réagir comme cela, désolé pour toutes les personnes qui se sont senties offensées. »

On a fait plus convaincant.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

« J'aurais dû me couvrir la bouche, désolé pour toutes les personnes qui ont pu lire sur mes lèvres » .
Mr De Rossi N'a-t-il pas le droit d'avoir un opinion négatif sur les peuples nomades à fortes influences hispaniques...?
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
"Zingaro di merda": clochard/gitan de merde.

Je ne comprend pas mais alors vraiment pas en quoi c'est raciste.
Déjà raciste envers qui ? les gens du voyage non mais sérieusement, le politiquement correcte pousser à l'extreme n'a rien à faire sur un terrain de foot et c'est très bien comme cela...

Evidemment qu'il ne dois pas dire cela en tant que pro mais une poignée de main au terme des 90 minutes et c'est bon.

Il faut savoir aussi que Zlatan en italie c'est fait insulter de "zingaro" dans de nombreux stade non pas en raison de ses origines mais a cause de ses passages de la juve vers l'inter (dans les conditions que l'on connais) et son transfert de l'Inter au Milan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14