De Rossi et Totti auraient pu quitter la Roma

Modififié
5 8
« Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pouvoir donner à la Roma qu'une seule carrière. » Il y a quelques années, Daniele De Rossi déclarait son amour éternel à la Louve.

Pourtant, le milieu international italien a bien été proche de quitter son équipe de cœur. Il l'a confié au site officiel de l'UEFA : « Dans le football d'aujourd'hui, faire toute sa carrière dans le même club est une exception. Il y a beaucoup de choses à prendre en considération. Il y a eu un moment où aussi bien Totti que moi-même avons risqué de quitter la Roma. Mais l'amour qu'on partage pour le club nous a convaincus de rester. »

De Rossi a également parlé de ses meilleurs souvenirs : « Je me souviens du premier jour où je suis allé à Trigoria (le centre d'entraînement, ndlr). Du premier jour d'entraînement qui était le jour le plus émouvant pour un enfant comme moi à l'époque, parce qu'on recevait les équipements et on commençait à s'habiller comme nos champions, nos idoles. »

15 ans plus tard, De Rossi est devenu Capitan Futuro, et c'est sans doute plus beau que n'importe quel titre. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rahletace Niveau : DHR
EM2, pourquoi il y a un 2 dans ton acronyme ?

C'est parce que tu as un 2 dans ton prénom/nom ? Comme Jean II Makoun ?

merci d'avance pour ta réponse
Briggy1897 Niveau : DHR
Parce qu'il y'a deux EM (Maggiori étant l'autre), et lui c'est le dernier arrivé.

Donc c'est plutôt comme Jean-Paul 2.
L'amour du club ... De Rossi est le joueur le mieux payé d'Italie. Ça fait cher, l'amour!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8