En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

De Rossi et Totti auraient pu quitter la Roma

Modififié
« Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pouvoir donner à la Roma qu'une seule carrière. » Il y a quelques années, Daniele De Rossi déclarait son amour éternel à la Louve.

Pourtant, le milieu international italien a bien été proche de quitter son équipe de cœur. Il l'a confié au site officiel de l'UEFA : « Dans le football d'aujourd'hui, faire toute sa carrière dans le même club est une exception. Il y a beaucoup de choses à prendre en considération. Il y a eu un moment où aussi bien Totti que moi-même avons risqué de quitter la Roma. Mais l'amour qu'on partage pour le club nous a convaincus de rester. »

De Rossi a également parlé de ses meilleurs souvenirs : « Je me souviens du premier jour où je suis allé à Trigoria (le centre d'entraînement, ndlr). Du premier jour d'entraînement qui était le jour le plus émouvant pour un enfant comme moi à l'époque, parce qu'on recevait les équipements et on commençait à s'habiller comme nos champions, nos idoles. »


15 ans plus tard, De Rossi est devenu Capitan Futuro, et c'est sans doute plus beau que n'importe quel titre. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 57 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40