1. //
  2. //
  3. // De Rossi

De Rossi et l'appel de City

Modififié
0 12
Attention, il y a peut-être une énorme bombe qui se prépare du côté de Manchester City.

En effet, le club mancunien est passé aux choses sérieuses pour faire venir Daniele De Rossi qui, depuis longtemps, est l'un des objectifs de Roberto Mancini. À de nombreuses reprises, la Roma a rejeté les offres, en affirmant que De Rossi était un patrimoine du club. Celui que l'on surnomme « Capitan Futuro » avait même prolongé son contrat à la Roma au cours de la saison dernière.

Oui, mais City revient à la charge. Le champion d'Angleterre voudrait proposer un contrat de cinq ans au joueur, à 8 millions d'euros par an, soit 2 de plus que ce qu'il gagne à Rome. Aucune offre officielle n'a été formulée, mais on parlerait pour le moment d'un transfert de 20 millions d'euros, ce qui semble pour le moment trop peu pour un tel joueur.

En attendant, hier, l'agent du joueur était à Manchester pour entendre les propositions des Citizens. De Rossi est encore loin de quitter Rome, mais on le sait, quand City veut vraiment quelque chose, il est difficile de lui dire non. Surtout si, comme l'assure ce matin la presse, les Citizens sont vraiment prêts à monter jusqu'à 55 millions... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pfff 20 millions... Même 30, 40, 50 c'est pas ça l'important, De Rossi est l'image du club derrière Totti!
Après le prolongement de son contrat la saison dernière les dirigeants peuvent se permettre de refuser n'importe quelle offre, ce qui est une chance. Donc le débat ne devrait même pas exister.
Et quelle déception de ne pas voir Daniele démentir toutes ces rumeurs en clamant haut et fort qu'il restera à vie à la Roma.
Bref s'il venait à partir j'en prendrais un sacré coup au moral.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Tu nous en verrai navré Roma51...

51...51... Tiens, vu le peu d' intérêt de ton post, j' en profite pour saluer la mémoire de Pierre Ricard, qui mérite un hommage appuyé, à l' instar de celui qu' a connu ce bon vieux Steve Jobs. RIP Pierrot...
Il est l'image du club...pfff bullshit.Les titres qui te font un palmarès ils sont où?Ah oui 2 coupes d'Italie et une supercoupe...Classe...Qu'il se barre de ce club et qu'il aille dans un club de haut niveau avec lequel il pourra gagner des titres importants avant sa fin de carrière,c'est pas avec la Roma qu'il le fera.Ce mec mérite mieux que ce club en bois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chaud, le Gillot !
0 12