En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

De Rossi et Balotelli exclus

Cesare Prandelli avait prévenu. Le sélectionneur italien est le genre de type qui tient particulièrement au respect et au code éthique. Et quelques joueurs sont en train de l'apprendre à leurs dépends.

Suspendu trois matches par l'UEFA à cause d'une manchette volontaire lors d'un match de Ligue des Champions, Daniele De Rossi, le milieu de terrain de l'AS Roma, ne sera pas convoqué pour le prochain match de l'Italie en Slovénie. Même punition pour Mario Balotelli, après son coup de pied kung-fu qui lui a valu une expulsion en Europa League, jeudi, contre Kiev.

Les deux joueurs resteront donc à la maison pour les deux matches que jouera la Squadra Azzurra à la fin du mois, histoire de méditer leurs vilains gestes. Avec la phrase "Je ne donnerai plus de coups à mes adversaires" à recopier 200 fois. Et à rendre au proviseur. Sales gosses, va.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
L'Italie kiffe Berbatov