En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

De Rossi détruit la jeune génération

Modififié
De Rossi n'est pas fan des réseaux sociaux.

En tout cas, la légende de la Roma, 33 ans, n'est pas tendre avec la jeune génération de joueurs. Dans une longue interview pour le magazine italien Undici, Daniele a sorti ses meilleures punchlines : « Certains jeunes m'énervent, quand je les vois faire une vidéo instagram dans le vestiaire, j'ai envie de leur défoncer les dents avec une batte de baseball. »

Une métaphore poétique pour exprimer une réelle nostalgie de ses années de formation et de ses débuts professionnels : « Quand j’ai débuté, tout était différent, c’était il y a vingt ans. Aujourd’hui, un joueur de vingt ans arrive en équipe première et a plus de followers sur Instagram que Messi. »

Le milieu italien est, en tout cas, toujours lucide : « Quand j'étais plus jeune, les anciens disaient que c'était mieux à leur époque, c'est la vie, ce sera toujours comme ça. Aujourd'hui, ils ont dix-huit ans, mais dans vingt ans, c'est eux qui critiqueront la nouvelle génération. »


Un côté « vieux con » totalement assumé en somme. PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom