En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

De Rossi dans la tourmente

La jurisprudence De Jong serait-elle sur le point de faire une nouvelle victime ?

Daniele De Rossi, auteur d'un vilain coup de coude à l'encontre de Darijo Srna, mardi soir, lors de la rencontre entre le Shakhtar Donetsk et l'AS Rome comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions (3-0), serait en passe de payer très cher son geste. La Stampa révèle en effet que le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Cesare Prandelli, pourrait décider de se passer des services du milieu de terrain de la Louve, en référence à un code éthique mis en place par lui-même en coordination avec la Fédération Italienne. L'UEFA devrait également suspendre le joueur alors que son club lui infligerait de son côté une amende salée.

Il ne fait guère bon être un bad boy dans le football moderne...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18