En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

De Rossi blague sur son contrat

Modififié
Daniele De Rossi est un petit coquin.

Alors qu’à Rome, on ne parle que de la prolongation de son contrat depuis des semaines et des mois, le joueur, lui, préfère en rire. Hier soir, il était l’invité de l’émission de Serena Dandini, The Show must go off, sur La7.

De Rossi est apparu dans un sketch avec le comique local Zoro, où il jouait le rôle du passager d’un taxi, qui ne sait pas vraiment où il veut aller. Le chauffeur du taxi, le fameux Zoro, lui demande où il souhaite se rendre. De Rossi hésite. « A Manchester, à Paris ou à Tôkyô, fais comme tu veux  » lui dit-il. Après un échange de blagues entre les deux, De Rossi finit par affirmer « Finalement, je reste ici » .

Enfin, au moment où le joueur veut payer sa course, le chauffeur de taxi lui annonce que c’est offert par la maison. « Il me faut juste une signature » lui lance-t-il. Et De Rossi signe.


Un sketch tout en métaphore, pour annoncer avec quelques jours d’avance la prolongation du contrat de « capitan futuro » ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7