De Rossi blague sur son contrat

Modififié
0 0
Daniele De Rossi est un petit coquin.

Alors qu’à Rome, on ne parle que de la prolongation de son contrat depuis des semaines et des mois, le joueur, lui, préfère en rire. Hier soir, il était l’invité de l’émission de Serena Dandini, The Show must go off, sur La7.

De Rossi est apparu dans un sketch avec le comique local Zoro, où il jouait le rôle du passager d’un taxi, qui ne sait pas vraiment où il veut aller. Le chauffeur du taxi, le fameux Zoro, lui demande où il souhaite se rendre. De Rossi hésite. « A Manchester, à Paris ou à Tôkyô, fais comme tu veux  » lui dit-il. Après un échange de blagues entre les deux, De Rossi finit par affirmer « Finalement, je reste ici » .

Enfin, au moment où le joueur veut payer sa course, le chauffeur de taxi lui annonce que c’est offert par la maison. « Il me faut juste une signature » lui lance-t-il. Et De Rossi signe.

Un sketch tout en métaphore, pour annoncer avec quelques jours d’avance la prolongation du contrat de « capitan futuro » ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0