De Rossi beau joueur

Modififié
0 0
Tout s'est joué lors de la dernière journée et il n'y a pas eu de surprise. L'AS Roma a terminé second de Serie A malgré sa facile victoire à Vérone (2-0).

Les coéquipiers de Totti, alors en tête du championnat, peuvent s'en vouloir d'avoir perdu contre Gênes le 25 avril dernier. L'Inter a donc remporté son cinquième titre consécutif, et cette fois-ci, l'équipe du Special One l'a obtenu dans les normes. Ce qui fait dire à Daniele De Rossi que Rome n'a rien à regretter : « Nous avons gêné l'Inter jusqu'à la fin. Mais c'est l'équipe la plus forte qui a gagné, raconte le milieu international italien étonnamment lucide. Cette année, c'est différent que par le passé, en 2008 je crois. Ma foi, les statistiques ne nous réussissent pas pour le moment, mais peut-être qu'à l'avenir, nous décrocherons ce titre. En tout cas, c'est différent aujourd'hui par rapport à 2008. Cette année, la chance nous a accompagné. Il ne faut pas se focaliser sur les points perdus car face à la Fiorentina, à la Juventus ou encore lors des derbys, on a pris plus de points qu'on aurait mérité. »

En lot de consolation, De Rossi jouera la Ligue des champions l'an prochain et la coupe du monde dans un mois. Pas de répit pour les losers.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0