1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // Angleterre/Italie

De Rossi au duel contre son idole

Modififié
11 1
Ajouté au caractère indécis de l'affiche, le quart de finale entre Anglais et Italiens programmé dimanche aura une saveur particulière pour Daniele De Rossi. Et pour cause, sous réserve que le taulier de la Roma soit aligné dans l'entrejeu transalpin, il aura pour vis-à-vis un certain Stevie G.

« Gerrard a toujours été mon idole et a été au top du football pendant dix bonnes années » , a souligné le milieu de terrain de 29 ans. Et d'ajouter : « Quand tu le vois encore attaquer et défendre comme il fait... J'aimerais jouer comme il le fait. »

Co-meilleur passeur de l'Euro avec trois assists, Gerrard est en effet en pleine paluche cet été et donnera du fil à retordre à l'Italie avec ses coups de pied de demi d'ouverture ou son aura de caporal.

En tout cas, de par ses propos, Daniele a programmé à l'avance un échange de maillots. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aime bien De Rossi, il a comme Stevie G l'amour du maillot.


J'pense pas qu'on le voit bouger de la roma de sitôt.


Ce sera un beau match, j'ai un préférence pour l'Italie, mais j'adore Gerrard également, et le voir réussir son Euro, c'est sympa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 1