De Rossi absous

0 0
Après la énième contre-performance de la Roma, tenue en échec à domicile par Parme (2-2), Daniele De Rossi a au moins reçu une bonne nouvelle.



Le milieu de terrain de la Louve pourra jouer en toute régularité le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk, le 8 mars prochain. La Commission de Discipline de l'UEFA a absous le joueur, accusé de "mauvaise conduite" par le club ukrainien. Selon les joueurs du Shakhtar, De Rossi aurait cogné Dmitro Chygrynskiy, l'ancien Barcelonais, un fait totalement réfuté par le "capitaine-futur" de la Roma.



Faute de preuves, la justice lui a finalement donné raison. « Nous sommes heureux de la décision de l'UEFA de blanchir Daniele De Rossi. La stratégie de défense de la Roma a été récompensée, ainsi que la confidentialité avec laquelle a été gérée ce cas » a déclaré Gian Paolo Montali, le directeur opératif de la Roma.



Néanmoins, sachant qu'il fait actuellement -10°C en Ukraine et que la Roma a neuf chances sur dix de se faire éliminer, De Rossi aurait peut-être mieux fait de rester dans son canapé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0