De plus en plus chaud pour Leproux

0 0
Le conseil de surveillance du PSG qui se tiendra entre le 27 et le 29 juin prochain sera décisif concernant l'avenir à court terme du PSG nouveau. Le nouvel actionnariat sera alors officialisé et les grandes orientations stratégiques clarifiées.


L'Equipe révèle que selon des sources proches des Qataris, l'arrivée de Leonardo devrait aller de pair avec le départ de Robin Leproux.

Le rôle de manager de luxe proposé au Brésilien devrait signifier la fin du mandat de l'ex d'RTL qui a pourtant été marqué par plusieurs réussites : plan Leproux pour pacifier le Parc, équipe restructurée, stabilité nouvelle et vente au fonds souverain qui devrait justement avoir sa tête.


Les nouveaux actionnaires avaient pourtant déclaré vouloir le maintenir en poste. Pour Kombouaré, à qui on avait également promis qu'il resterait, la situation est aussi toujours très incertaine.


Finalement, le fonds souverain est juste un grand enfant. Il avait promis à ses parents d'être calme et patient avec son nouveau jouet pour pas le casser direct. Mais beaucoup trop excité, il veut le montrer dès la rentrée des classes à tout le monde à la récré et faire le beau.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0