En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Scandale de pédophilie

De nouveaux témoignages accablent Barry Bennell

Modififié
Barry Bennell est au cœur d'un scandale de pédophilie en Angleterre. Actuellement placé en détention provisoire à la prison de Woodhill, l'ancien scout et éducateur de Manchester City, Stoke City ou Crewe Alexandra (actuellement en League Two, D4, ndlr) doit comparaître le 20 mars, à la suite des accusations de l'ancien joueur Andy Woodward, victime présumée du monstre Bennell.


Ce jeudi, l'AFP rapporte de sources judiciaires que Barry Bennell, 63 ans, se retrouve face à de nouvelles accusations d'agressions sexuelles sur des garçons alors âgés de onze et douze ans. Les faits se seraient déroulés au début des années 80. Bennell doit comparaître le 13 mars pour quatre nouveaux chefs d'accusation.

Combien de vies brisées par Barry Bennell ? L'Angleterre n'a toujours pas la réponse. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Les compos de Lyon - Roma