En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // West Ham-Chelsea (2-1)

De nouveaux incidents à West Ham

Modififié
Depuis le déménagement au nouveau stade Olympique de Londres, les supporters de West Ham ne cessent de faire parler d'eux. En septembre déjà, lors de la défaite 4-2 contre Watford, dix supporters ont été exclus du stade suite à des altercations en tribune.

Un mois plus tard contre Middlesbourough, rebelote, trois supporters sont arrêtes par la police. En tout, depuis le début de la saison, ce sont vingt-trois personnes qui ont été interdites de stade.

Dans ce contexte, le derby contre Chelsea, en League Cup, était sous haute surveillance et des mesures préventives ont été prises. La vente d'alcool a été interdite aux alentours du stade, et la police londonienne a été déployée pour la première fois à l'intérieur de l'enceinte.

Si la victoire 2-1 contre Chelsea aurait dû calmer les supporters, des débordements ont encore eu lieu en tribune. Une situation qui met le club et son entraîneur dans l'embarras. Slaven Bilić a expliqué être « extrêmement déçu par les événements en tribune, à la fin du match » . Quant à West Ham, dans un communiqué, le club condamne « le comportement des individus impliqués » .



Forcément, ils ne vont pas dire qu'ils trouvent ça génial. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27