1. //
  2. // 8es
  3. // West Ham-Chelsea (2-1)

De nouveaux incidents à West Ham

Modififié
0 13
Depuis le déménagement au nouveau stade Olympique de Londres, les supporters de West Ham ne cessent de faire parler d'eux. En septembre déjà, lors de la défaite 4-2 contre Watford, dix supporters ont été exclus du stade suite à des altercations en tribune.

Un mois plus tard contre Middlesbourough, rebelote, trois supporters sont arrêtes par la police. En tout, depuis le début de la saison, ce sont vingt-trois personnes qui ont été interdites de stade.

Dans ce contexte, le derby contre Chelsea, en League Cup, était sous haute surveillance et des mesures préventives ont été prises. La vente d'alcool a été interdite aux alentours du stade, et la police londonienne a été déployée pour la première fois à l'intérieur de l'enceinte.

Si la victoire 2-1 contre Chelsea aurait dû calmer les supporters, des débordements ont encore eu lieu en tribune. Une situation qui met le club et son entraîneur dans l'embarras. Slaven Bilić a expliqué être « extrêmement déçu par les événements en tribune, à la fin du match » . Quant à West Ham, dans un communiqué, le club condamne « le comportement des individus impliqués » .


Forcément, ils ne vont pas dire qu'ils trouvent ça génial. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Le cousin germain de Slaven Gerrard pourquoi?
2 réponses à ce commentaire.
C'est qui ce Steven Bilic qui parle de ce qui le regarde pas ?
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Quelqu'un aurait une explication sur le pourquoi ça arrive avec le nouveau stade et pas avec l'ancien ??
Je sais pas si c'est une des raison, mais je pense que ça joue un peu, a priori les fans de West Ham ne se sentent pas très bien dans ce nouveau stade.
Des gens extrêmement sensibles donc...
pour être allé voir l'amical contre la juve cet été j'ai parlé avec un habitué : obligation de s'assoir, répartition dans le stade, plus le droit de fumer, plus de personnel de sécurité donc ils ressentent des pertes de libertés; et perso j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de buvettes aussi. ils ne sentent pas du tout chez eux le stade est froid et a l'air en préfabriqué donc très grosse diff avec Boleyn qui a eu du très gros vécu. Je n'en voudrais pas non plus. sans oublier que les Irons ne viennent pas de chelsea ;)
rate my mind : 0/100 Niveau : District
la pinte a augmenté sensiblement.
4 réponses à ce commentaire.
Comme par hasard la saison où ils font les abonnement les moins cher du pays, il se passe ça...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
salauds de pauvres
rate my mind : 0/100 Niveau : District
salads deu pauvres ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
salauds de pauvres !
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13