Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

De Melo s’est accroché

Tulio De Melo est bien de retour, après une opération du tendon qui l’a tenu à l’écart des terrains pendant une longue période.

L’attaquant brésilien a cravaché dur pour revenir, comme il l’a avoué à L’Equipe : «  C'est ce qui est passionnant dans le foot. cela peut aller très vite, du bon comme du mauvais côté. Je pèse aujourd'hui 92,5 kg. Pendant longtemps, j'étais à 89-90kg. » Outre ces préoccupations pondérales qui ont leur importance pour donner la pleine mesure de son talent sur le pré, Tulio paraît ravi d’avoir réussi à faire taire les mauvaises langues. Avant de détailler le cahier des charges de sa période d’indisponibilité après un séjour au pays : « Je travaillais trois heures et demie le matin et trois heures et demie l'après-midi avec Bruno Mazziotti, qui était le kiné de Ronaldo pendant les dernières années de sa carrière  » .

Le longiligne attaquant avait grandement oeuvré à la belle fin de saison du LOSC à son retour, inscrivant notamment cinq buts.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Bertolo conduit bourré