De Melo s’est accroché

0 1
Tulio De Melo est bien de retour, après une opération du tendon qui l’a tenu à l’écart des terrains pendant une longue période.

L’attaquant brésilien a cravaché dur pour revenir, comme il l’a avoué à L’Equipe : «  C'est ce qui est passionnant dans le foot. cela peut aller très vite, du bon comme du mauvais côté. Je pèse aujourd'hui 92,5 kg. Pendant longtemps, j'étais à 89-90kg. » Outre ces préoccupations pondérales qui ont leur importance pour donner la pleine mesure de son talent sur le pré, Tulio paraît ravi d’avoir réussi à faire taire les mauvaises langues. Avant de détailler le cahier des charges de sa période d’indisponibilité après un séjour au pays : « Je travaillais trois heures et demie le matin et trois heures et demie l'après-midi avec Bruno Mazziotti, qui était le kiné de Ronaldo pendant les dernières années de sa carrière  » .

Le longiligne attaquant avait grandement oeuvré à la belle fin de saison du LOSC à son retour, inscrivant notamment cinq buts.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il était pas non plus cuistot de ronaldo?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bertolo conduit bourré
0 1