En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

De Manchester United à la chirurgie esthétique

Modififié
Les conséquences d'une carrière ratée peuvent être surprenantes.

Dong Fangzhuo n'a pas laissé un grand souvenir à Manchester United. Pourtant, quand il arrive au club en 2004, tous les projecteurs se braquent sur lui. Il devient le premier Asiatique à jouer pour United. Malheureusement, son expérience en Angleterre est un fiasco, le joueur n'obtient pas de permis de travail et est prêté dans la foulée à Anvers. Au final, le Chinois ne participera qu'à trois rencontres avec United, dont une en championnat.

Un échec que l'attaquant ne parviendra jamais à surmonter, puisque deux ans après la fin de sa carrière, il vient d'apparaître dans une émission chinoise de télé-réalité de chirurgie esthétique. Selon Marca , le joueur aurait participé à cette aventure « en quête d'une nouvelle identité » à cause des « moqueries quotidiennes qu'il subit à cause de son échec dans le football  » .


Une idée de reconversion comme une autre pour Clément Grenier. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7