De Laurentiis voudrait être troisième

Modififié
0 0
La saison du Napoli est faite de hauts et de bas.

En ce moment, l’équipe napolitaine est clairement dans un haut (quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues), et Aurelio De Laurentiis est, du coup, porté par l’euphorie.

Le président napolitain croit encore à la troisième place, même si son équipe est actuellement cinquième, et que le duo Udinese-Lazio compte à ce jour cinq points d’avance. « J’ai toujours dis que nous devions lutter pour les cinq premières places. Toutefois, aujourd’hui, si nous arrivions troisièmes, ce serait magnifique, car le championnat est beaucoup plus difficile que l’an dernier » a-t-il expliqué dans une interview à la Repubblica.

L’an dernier, le Napoli était arrivé troisième après avoir longtemps tutoyé le sommet du classement. Cette saison, les Napolitains ont connu un petit coup de mou dont ils semblent enfin se remettre.

La troisième place est toujours à leur portée. Mais il ne faudra plus se laisser avoir par des matches nuls tout pourris face à Cesena ou à Bologne.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pubalgie pour Abidal
0 0