En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

De Laurentiis voudrait être troisième

Modififié
La saison du Napoli est faite de hauts et de bas.

En ce moment, l’équipe napolitaine est clairement dans un haut (quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues), et Aurelio De Laurentiis est, du coup, porté par l’euphorie.

Le président napolitain croit encore à la troisième place, même si son équipe est actuellement cinquième, et que le duo Udinese-Lazio compte à ce jour cinq points d’avance. « J’ai toujours dis que nous devions lutter pour les cinq premières places. Toutefois, aujourd’hui, si nous arrivions troisièmes, ce serait magnifique, car le championnat est beaucoup plus difficile que l’an dernier » a-t-il expliqué dans une interview à la Repubblica.

L’an dernier, le Napoli était arrivé troisième après avoir longtemps tutoyé le sommet du classement. Cette saison, les Napolitains ont connu un petit coup de mou dont ils semblent enfin se remettre.


La troisième place est toujours à leur portée. Mais il ne faudra plus se laisser avoir par des matches nuls tout pourris face à Cesena ou à Bologne.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Pubalgie pour Abidal