De Laurentiis veut tourner la page

0 0
Deux défaites consécutives, une contre l'Udinese et une contre Palerme, ont mis fin aux espoirs de titre du Napoli.



Il y a deux semaines, en ville, le mot Scudetto était lâché sans vergogne. Deux revers plus tard, il est seulement question de défendre la troisième place, directement qualificative pour la Ligue des Champions. Le président De Laurentiis s'est donc rendu au centre d'entraînement pour parler aux joueurs et à l'équipe.



A la sortie de ce colloque un peu particulier, le patron napolitain a été interpellé par Radio Marte, l'émetteur local. « Nous avons parlé de tant de choses. Nous avons planifié les évènements pour la fin de la saison, abordé la question du stage de pré-saison et discuté d'autres projets. Mais je leur ai surtout dit d'oublier les derniers matches, il faut se projeter vers le futur. Pensons aux quatre prochains matches, concentrons nous sur notre objectif, et ensuite, nous ferons le bilan de cette année. Il ne faut pas se laisser abattre par deux défaites. Cela arrive, il faut savoir tourner la page » a-t-il déclaré.



Et si le prochain chapitre s'appelle Ligue des Champions, c'est encore mieux.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0