De Laurentiis veut Rossi

0 3
Les aventures estivales d'Aurelio De Laurentiis, épisode 4.

Après « Aurelio fait venir Inler déguisé en tigre en conférence » , « Aurelio pète un plomb en public » et « Aurelio clashe Lavezzi » , voilà « Aurelio fait un gros caprice » .

De fait, le président du Napoli a hier sorti une idée de son chapeau. Il veut Giuseppe Rossi à Naples, coûte que coûte. Un Rossi qui, rappelons-le, a longtemps été accosté par la Juve et qui a finalement déclaré qu'il allait rester à Villarreal.

Mais De Laurentiis se fout de ce genre de déclarations. La preuve. « Nous ne nous connaissions pas. Nous nous sommes parlé au téléphone, et je lui ai fait une proposition précise. C'est un Italien né en Amérique, et donc, il ne connaît pas Naples. Parfois, il faut comprendre ce qu'est la réalité de cette ville. Il ne m'a pas dit non. J'aimerais vraiment l'avoir à Naples et j'irais même à Villarreal s'il le faut » a-t-il assuré.

Un peu plus tard dans la soirée, Rossi a répondu par presse interposée. « Les mots du président m'ont fait très plaisir » s'est-il contenté de déclarer.

Alors, prochain épisode : « Aurelio se prend un gros râteau » ou « Aurelio frappe un très grand coup » ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rossi à Naples, ça aurait de la gueule !
ouais mais ça impliquerait sûrement le sacrifice d'un membre du trio magique Cavani-Hamsik-Lavezzi, avec une option pour le dernier nommé
Ba ça va de soi, Lavezzi se tire à l'Inter et Rossi vient pour le remplacer. Un peu comme l'année dernière où Cavani avait remplacé Quagliarella...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mara et Dona sur un bateau
0 3