En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

De Laurentiis veut Rossi

Les aventures estivales d'Aurelio De Laurentiis, épisode 4.

Après « Aurelio fait venir Inler déguisé en tigre en conférence » , « Aurelio pète un plomb en public » et « Aurelio clashe Lavezzi » , voilà « Aurelio fait un gros caprice » .

De fait, le président du Napoli a hier sorti une idée de son chapeau. Il veut Giuseppe Rossi à Naples, coûte que coûte. Un Rossi qui, rappelons-le, a longtemps été accosté par la Juve et qui a finalement déclaré qu'il allait rester à Villarreal.

Mais De Laurentiis se fout de ce genre de déclarations. La preuve. « Nous ne nous connaissions pas. Nous nous sommes parlé au téléphone, et je lui ai fait une proposition précise. C'est un Italien né en Amérique, et donc, il ne connaît pas Naples. Parfois, il faut comprendre ce qu'est la réalité de cette ville. Il ne m'a pas dit non. J'aimerais vraiment l'avoir à Naples et j'irais même à Villarreal s'il le faut » a-t-il assuré.

Un peu plus tard dans la soirée, Rossi a répondu par presse interposée. « Les mots du président m'ont fait très plaisir » s'est-il contenté de déclarer.


Alors, prochain épisode : « Aurelio se prend un gros râteau » ou « Aurelio frappe un très grand coup » ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Mara et Dona sur un bateau