En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

De Laurentiis veut jouer l'Inter en finale

Forza Italia.


Avant le football, avant le cinéma et même avant son club de Naples, Aurelio de Laurentiis supporte son pays. Ses Azzurri ont beau affronter l'Inter ce samedi pour la sixième journée de Serie A, le patron voit déjà plus loin et rêve de la même affiche...en finale de Ligue des Champions : «  Ce serait un triomphe pour le Calcio et un message adressé à Michel Platini » déclare-t-il au Corriere dello Sport.

Une finale cent pour cent italienne, voilà, selon de Laurentiis, la recette pour redresser un football transalpin en pleine souffrance. Quitte à apporter son soutien à l'ensemble de ses collègues, sans se préoccuper des animosités historiques : « Dans cette compétition je suis toujours pour les équipes italiennes, parce que notre football et nos entraîneurs sont regardés par tout le continent » ajoute-t-il.

Naples-Inter Milan le 19 mai prochain à l'Allianz Arena ? Aurelio de Laurentiis en rêve. Demain, Ranieri aura 90 minutes pour le faire changer d'avis.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7