De Laurentiis veut jouer l'Inter en finale

0 0
Forza Italia.


Avant le football, avant le cinéma et même avant son club de Naples, Aurelio de Laurentiis supporte son pays. Ses Azzurri ont beau affronter l'Inter ce samedi pour la sixième journée de Serie A, le patron voit déjà plus loin et rêve de la même affiche...en finale de Ligue des Champions : «  Ce serait un triomphe pour le Calcio et un message adressé à Michel Platini » déclare-t-il au Corriere dello Sport.

Une finale cent pour cent italienne, voilà, selon de Laurentiis, la recette pour redresser un football transalpin en pleine souffrance. Quitte à apporter son soutien à l'ensemble de ses collègues, sans se préoccuper des animosités historiques : « Dans cette compétition je suis toujours pour les équipes italiennes, parce que notre football et nos entraîneurs sont regardés par tout le continent » ajoute-t-il.

Naples-Inter Milan le 19 mai prochain à l'Allianz Arena ? Aurelio de Laurentiis en rêve. Demain, Ranieri aura 90 minutes pour le faire changer d'avis.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0