De Laurentiis veut acheter une équipe anglaise

Modififié
4 10
Dans la vie, il y a ceux qui doutent, et ceux qui sont toujours sûrs d'eux. Aurelio De Laurentiis fait partie de la seconde catégorie. Le président du Napoli a annoncé hier avec une grande clarté ses ambitions pour le futur : être propriétaire de 3 équipes professionnelles, dont une en Angleterre. Tout ça, pour « étendre son empire footballistique » .

À l'image de ce qu'a fait Udinese avec Watford, De Laurentiis voudrait exporter le modèle napolitain outre-Manche. Et sa cible prioritaire serait le club de Crystal Palace, récemment promu en Premier League. Un club dont il confierait les commandes à Edoardo Reja, l'ancien coach de la Lazio.

« J'ai demandé à Edy d'être mon entraineur, a expliqué De Laurentiis. Il m'a donné son accord, alors il est fort probable qu'il ait du travail dans les prochains mois. Reja est un sentimental, comme tous ceux qui travaillent habituellement avec moi. Je veux être sûr que ce sont des hommes de confiance, des hommes vrais. »

Aurélio De Laurentiis, producteur de films depuis 1975. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
On apprécie ou pas ce personnage, mais force est de constater son remarquable travail au Napoli.
Ca devrait être interdit : on fait quoi si les deux équipes s'affrontent en CE?
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Mais non, laissez Holloway aux commandes si ça arrive !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10