En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

De Laurentiis veut acheter une équipe anglaise

Modififié
Dans la vie, il y a ceux qui doutent, et ceux qui sont toujours sûrs d'eux. Aurelio De Laurentiis fait partie de la seconde catégorie. Le président du Napoli a annoncé hier avec une grande clarté ses ambitions pour le futur : être propriétaire de 3 équipes professionnelles, dont une en Angleterre. Tout ça, pour « étendre son empire footballistique » .

À l'image de ce qu'a fait Udinese avec Watford, De Laurentiis voudrait exporter le modèle napolitain outre-Manche. Et sa cible prioritaire serait le club de Crystal Palace, récemment promu en Premier League. Un club dont il confierait les commandes à Edoardo Reja, l'ancien coach de la Lazio.

« J'ai demandé à Edy d'être mon entraineur, a expliqué De Laurentiis. Il m'a donné son accord, alors il est fort probable qu'il ait du travail dans les prochains mois. Reja est un sentimental, comme tous ceux qui travaillent habituellement avec moi. Je veux être sûr que ce sont des hommes de confiance, des hommes vrais. »


Aurélio De Laurentiis, producteur de films depuis 1975. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4