De Laurentiis s'emporte

2 8
Mercredi, à la sortie d'une réunion de la LEGA à Milan, le président du SSC Napoli a réagi de manière virulente aux questions des journalistes portant sur le futur de Cavani.

Alors que l'Uruguayen est convoité par de nombreux clubs comme la Juventus ou Manchester City, Aurelio De Laurentiis est de plus en plus inquiet et désire garder son poulain sur la pelouse du San Paulo. Et il le fait savoir: « Vous, les journalistes, vous êtes les paysans du football. Vous n'êtes intéressés que par l'argent ! Dans la vie, on ne peut pas tout le temps parler d'argent. Nous, dans le milieu du cinéma, nous sommes des gentlemen parce qu'on ne pense pas aux montants des contrats de Brad Pitt ou Angelina Jolie » .

Fallait pas l'énerver, le Aurelio.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un sacré Président ce De Laurentis !
De plus il n'est pas mauvais dans la revente de ses poulains 1
elle est quand même bien dégueulassement hautaine cette déclaration !

enfin bon, merci pour Ezequiel.
C'est sûr qu'il est plus facile de ne pas penser au fric quand on bouffe avec des couverts en argent, hein fumier. Risible. Surtout dans une ville comme Naples, avec un soutien populaire immense.

Et on dit que les joueurs de foot sont éloignés des préoccupations des gens... Quand on voit ce que l'autorité morale d'un club balance, on se dit que le débat est parfois un peu tronqué.
Faut pas le chatouiller Le Parrain
J'attends avec impatience le jour où un journaliste osera lui dire "C'est toi le paysan trou du cul. A chaque fois qu'on te parle de foot, tu nous parles de cinéma."
Quelqu'un a des nouvelles du journaliste?
La dernière fois qu'on l'a vu il sortait des poubelles !
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
On a surtout retrouvé une tête de cheval dans son lit.
@ OuinOuinOuin : pauvre Karthoum ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ça bouge à Tottenham
2 8