En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

De Laurentiis revient sur la Supercoupe

Modififié
Le Napoli l'avait mauvaise, après sa défaite face à la Juventus en Supercoupe d'Italie (2-4 ap). Ce sont surtout les trois expulsions (Pandev, Zuniga et coach Mazzarri) qui ont révolté le clan partenopeo, qui n'a pas participé à la cérémonie de remise des prix, avant de décréter le silenzio stampa.

Finalement, Aurelio De Laurentiis, président du club, s'est chargé de briser le silence. Et comme d'habitude avec le bonhomme, c'est croustillant : « Cette Supercoupe ne vaut rien telle qu’elle est organisée. L’amertume persiste, car il y avait ici une grande occasion d’exporter une image irréprochable du Calcio à l’étranger. Et il y a deux responsables : la Ligue et l'arbitre Mazzoleni. Son comportement fait du mal à notre football. Je voudrais dire que si nous rejouons la Supercoupe, je demanderai des arbitres internationaux. Si c’est pour organiser une autre compétition de la sorte, sachez que ça ne m’intéresse pas. »

Et dire qu'à la base, le président était contre l'idée d'aller à Pékin...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Le Napoli sur Pereira