1. //
  2. // Naples SSC

De Laurentiis refuse Balotelli

0 3
Mario s'isole, Mario est seul, Mario veut quitter Manchester pour rejoindre son Italie natale, mais celle-ci ne veut pas de... Mario.

Alors qu'on pensait qu'une porte s'ouvrait pour un transfert en Italie, celle-ci vient de vite se refermer. Aurelio De Laurentiis a fait savoir, malgré les rumeurs persistantes, que le Napoli n'était pas intéressé par l'attaquant de 20 ans, préférant à celui-ci l'attaquant de Villareal Giuseppe Rossi.

La cause ? Pas de surprise, le comportement de Super Mario fait peur. Le président napolitain déclare sans scrupule à Sky Sport Italia : « Il ne nous intéresse absolument pas. Il est drôle, mais c'est un perturbateur, je préfère qu'il offre ses talents ailleurs » .

Pour ne rien arranger, Cesare Prandelli, sélectionneur de la Nazionale confie en marge de la rencontre Italie-Espagne de ce soir qu'il serait temps pour Mario de mûrir un peu : « Mario à besoin de grandir. S'il comprend ça, il a le potentiel pour être dévastateur » .

La telenovela Balotelli continue.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On va dire que je chipote mais comme ce n'est pas la première fois que je vois la faute sur sofoot, je rectifie. On écrit Villarreal avec deux r pas Villareal. Voilà, c'est tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des Mexicains en Croatie
0 3