En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples SSC

De Laurentiis refuse Balotelli

Mario s'isole, Mario est seul, Mario veut quitter Manchester pour rejoindre son Italie natale, mais celle-ci ne veut pas de... Mario.

Alors qu'on pensait qu'une porte s'ouvrait pour un transfert en Italie, celle-ci vient de vite se refermer. Aurelio De Laurentiis a fait savoir, malgré les rumeurs persistantes, que le Napoli n'était pas intéressé par l'attaquant de 20 ans, préférant à celui-ci l'attaquant de Villareal Giuseppe Rossi.

La cause ? Pas de surprise, le comportement de Super Mario fait peur. Le président napolitain déclare sans scrupule à Sky Sport Italia : « Il ne nous intéresse absolument pas. Il est drôle, mais c'est un perturbateur, je préfère qu'il offre ses talents ailleurs » .

Pour ne rien arranger, Cesare Prandelli, sélectionneur de la Nazionale confie en marge de la rencontre Italie-Espagne de ce soir qu'il serait temps pour Mario de mûrir un peu : « Mario à besoin de grandir. S'il comprend ça, il a le potentiel pour être dévastateur » .


La telenovela Balotelli continue.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Des Mexicains en Croatie