1. //
  2. // Naples SSC

De Laurentiis refuse Balotelli

0 3
Mario s'isole, Mario est seul, Mario veut quitter Manchester pour rejoindre son Italie natale, mais celle-ci ne veut pas de... Mario.

Alors qu'on pensait qu'une porte s'ouvrait pour un transfert en Italie, celle-ci vient de vite se refermer. Aurelio De Laurentiis a fait savoir, malgré les rumeurs persistantes, que le Napoli n'était pas intéressé par l'attaquant de 20 ans, préférant à celui-ci l'attaquant de Villareal Giuseppe Rossi.

La cause ? Pas de surprise, le comportement de Super Mario fait peur. Le président napolitain déclare sans scrupule à Sky Sport Italia : « Il ne nous intéresse absolument pas. Il est drôle, mais c'est un perturbateur, je préfère qu'il offre ses talents ailleurs » .

Pour ne rien arranger, Cesare Prandelli, sélectionneur de la Nazionale confie en marge de la rencontre Italie-Espagne de ce soir qu'il serait temps pour Mario de mûrir un peu : « Mario à besoin de grandir. S'il comprend ça, il a le potentiel pour être dévastateur » .

La telenovela Balotelli continue.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au rock'n'roll circus !
On va dire que je chipote mais comme ce n'est pas la première fois que je vois la faute sur sofoot, je rectifie. On écrit Villarreal avec deux r pas Villareal. Voilà, c'est tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des Mexicains en Croatie
0 3