1. //
  2. // Naples SSC

De Laurentiis prêt à recevoir des offres

Modififié
1 2
Naples-Chelsea, c’est ce soir. Mais comme souvent, que ce soit en ville ou dans les médias, le match a déjà commencé.

Alors pendant que le peuple napolitain se prépare à sa plus grosse fête depuis vingt ans, les médias britanniques, conscients de l’intérêt des clubs de Premier League pour le trio magique du Napoli, posent les questions qui fâchent.

En homme d’expérience, le président napolitain Aurelio De Laurentiis ne s’est pas énervé au moment de répondre aux sollicitations du MirrorFootball. Interrogé sur les départs éventuels de Marek Hamsik, Ezequiel Lavezzi et d’Edinson Cavani vers l’Angleterre, celui qui a ramené le club napolitain sur le devant de la scène s’est montré pragmatique : « Si ces clubs ont l’argent nécessaire, alors j’attends leurs offres. Il n’existe pas de prix de base, le prix des joueurs est celui fixé par les clubs et les tendances du moment. Ce sont des joueurs extraordinaires. Nous avons plein de joueurs extraordinaires. Cela dit, je n’attends rien de personne. Grâce à Dieu, je n’ai besoin de l’argent de personne. Je suis assez riche pour survivre. »

Et assez fort pour battre Chelsea ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les clubs puissants font toujours peser sur leurs adversaires en Europe le poids de leur supériorité financière.

A chaque tour de Champion's les rumeurs de transfert circulent dans les médias.

Une façon de déstabiliser le "petit".

Ou de le sur-motiver?
@ mario: en France aussi maintenant. Rumeurs de transfert de Giroud à Paris juste avant PSG-Montpellier, Belhanda aussi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2