De Laurentiis prend la défense de Sarri

Modififié
6 3
Alors que le Napoli attend toujours sa première victoire de la saison avant d'affronter Bruges ce jeudi soir, la situation de son entraîneur Maurizio Sarri ne cesse d'être débattue. D'autant plus depuis les critiques à son encontre de Maradona.

Le président napolitain Aurelio De Laurentiis a toutefois pris une nouvelle fois la défense de son coach, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « J'ai le maximum de respect pour les tifosi, mais qu'ils s'en prennent à moi, j'ai les épaules solides. Qu'ils cherchent à être proches des joueurs et de Sarri, qui a encore tant à donner » , s'est-il d'abord exprimé avant de poursuivre sa plaidoirie. « Il faut laisser une certaine tranquillité à Sarri, parce que si, à la pression d'une ville comme Naples, on ajoute d'autres tensions, il va passer de 300 à 600 cigarettes. On l'a aussi choisi en faisant des évaluations de caractère humain. »

ADL a également commenté les critiques de Maradona : « C'est le plus grand joueur qui ait jamais existé. Il est unique, plus fort que Pelé. Mais il est loin, à Dubaï, il ne connaît plus la réalité du Napoli. »

Une façon polie de demander au Pibe de Oro de se taire. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
C'est peut être un discours de politicien mais comme je te l'avais dit Trap, DeLaurentiis n'est pas du genre à virer un entraîneur en cours d'année ou céder à la pression populaire (surtout apres avoir vu le bordel que ça donnait à Palerme)
Milan_forza18 Niveau : CFA
Sarri est un tres bon coach.3match putain 3match bientôt on demandera des compte a la 45minute est a la 2eme mi-temps on aura deja un autre coach sur le banc ! 2entraineur en 1match on y arrive à cause de vous !
Autant j'ai du mal avec ADL autant il a raison sur ce coup. Et la victoire de ce soir a du en moucher quelques uns.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 3