En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

De Laurentiis pète un plomb

Exceptionnel pétage de câble d'Aurelio De Laurentiis hier soir.

A 20h, avait lieu à Milan le tirage au sort du calendrier de la Serie A 2011-12. La plupart des présidents de clubs étaient là pour cette cérémonie.

Tout à coup, De Laurentiis comprend que le calendrier lui réserve une drôle de surprise : une confrontation directe contre l'Inter à San Siro, trois jours après un match de Ligue des Champions. Ironie, il avait lui-même demandé hier de la « cohérence » pour éviter les confrontations directes après les matches de C1.

A ce moment là, le patron napolitain devient fou et sort de la salle en hurlant : « J'ai honte d'être italien ! J'ai envie de changer de pays et de nationalité » .

Certaines personnes essaient de le suivre pour le calmer. Parmi eux, des journalistes, mais aussi le président de Cagliari, Massimo Cellino. Mais De Laurentiis ne se calme pas. « Vous êtes des têtes de con » , s'exclame-t-il, avant d'enchaîner : « Vous êtes des merdes, je veux retourner faire du cinéma » . Totalement fou.

La scène se termine d'une façon invraisemblable : De Laurentiis sort dans la rue, arrête un scooter qui passait là, et monte dessus, sans casque bien sûr, pour fuir les caméras.

Une scène irréelle, peut-être la plus belle de cet été 2011. Du très grand Aurelio.


La scène en video :



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 36 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
À lire ensuite
Lawrenson tacle Wenger