De Laurentiis offre un scooter

Modififié
0 4
Aurelio De Laurentiis est un président généreux.

En plus d’offrir, depuis son arrivée, des émotions incroyables aux tifosi du Napoli, le président napolitain aime faire des cadeaux plus concrets. Ainsi, ce soir, à 19h, au stadio San Paolo, il offrira un scooter à un jeune homme qui vit à Milan. Explications.

28 Juillet 2011. Tirage au sort du calendrier de Serie A. De Laurentiis pète un câble à cause du tirage au sort, qui, selon lui, pénalise le Napoli. En effet, la Lega Calcio n’a pas tenu compte de sa demande, à savoir « de la cohérence pour éviter des confrontations directes après les matches de C1  » .

Furieux, il quitte le siège de la Lega Calcio et est poursuivi par les journalistes. Il sort, se retrouve dans la rue, et veut juste fuir les caméras. C’est alors qu’un jeune homme en scooter passe par là. De Laurentiis l’arrête, et les deux s’échappent sur le deux-roues.

C’est donc cet homme-là, que De Laurentiis est parvenu à retrouver, qui va aujourd’hui recevoir un scooter en cadeau de remerciement.

Mais bon. Il aurait peut-être été plus judicieux de lui offrir un deuxième casque. Ce que, visiblement, le jeune homme n’a pas. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas besoin de casque à Naples! Ca sert à quoi?
A Milan, en l'occurrence.
ptêtre celui que les supporters nerazzuri avaient balancé des tribunes..
A milan mais le mec en a un et pas le président de..... Naples !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La stat de van Persie
0 4