De Laurentiis ne supporte plus les agents

Modififié
124 18
Un bout d'Higuaín est toujours planqué dans sa gorge.

Présent à la Leaders Sports Business Conference, Aurelio De Laurentiis s'est permis une petite sortie discourtoise à propos des agents de joueurs. Le président de Naples ne comprend pas pourquoi certains sont payés par les clubs, alors qu'ils ne font pas forcément du bon boulot : « Vous savez, c'est un cancer dans notre milieu. (...) Pas tous les agents, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un agent. À Hollywood, un acteur paie son agent lui-même. En football, pourquoi devrais-je payer ? Les agents sont devenus comme une taxe.  »

Et les entreprises, ça n'aime pas les taxes. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comme quoi le sportif compte, quand même, à ses yeux dans cette affaires. Parce qu'il lâche de l'argent pour l'agent d'Higuain, mais il s'en met un bon paquet dans les poches par la même occasion !
Si le foot business c'est une grosse bagnole de sport, ba les agents sont de la nitro ! ils accélèrent la dénaturation de football vers le "tout-pognon".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
124 18