De Laurentiis ne regrette pas Cavani

Modififié
0 34
Aurelio De Laurentiis a toujours eu un sens de la punchline bien aiguisé. Aujourd'hui, quand on lui demande de choisir entre Gonzalo Higuaín et Edinson Cavani, le président de Naples prend le parti de Pipita.

Interrogé par la chaîne FoxSports, le dirigeant italien s'est exprimé tout en respectant son ancien buteur : «  Je suis toujours fier de ce que je fais, je respecte donc Cavani. C'est un grand joueur, mais un tantinet égoïste. Il mettait l'équipe en condition de devoir travailler pour lui. Higuaín, c'est plus un joueur-équipe. Il permet aussi aux autres de s'exprimer, comme Mertens.  »

Sur le terrain, les statistiques entre les deux buteurs sont équivalentes sur l'exercice 2013/2014 : 13 pions en 21 matchs pour El Matador, contre 23 matchs et 12 buts en Serie A pour l'ancien Madrilène. Sans oublier les 64 millions d'euros récupérés par le Napoli dans la vente de l'Uruguayen.

Lucide, Aurelio. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Brève:

"Florentino Pérez ne regrette pas Makélélé"
Guardinho Niveau : CFA2
Donc Nicollin reste le seul président de club à démonter ses joueurs, même Laurentiis le suit pas sur ce terrain...

En tous cas, mieux vaut pour lui et son club qu'Higuain ne soit pas trop égoïste et joue avec ses coéquipiers, vu comment il vendange le salaud...
L'Olympique de Marseille ne regrette pas Bakayoko
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc défend Zlatan
0 34