De Laurentiis n'a pas digéré le départ d'Higuaín

0 1
Parti à la Juve cet été moyennant un transfert avoisinant les 90 millions d'euros, Gonzalo Higuaín n'en a pas moins profondément déçu les dirigeants comme les supporters napolitains.

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, n'a ainsi pas pu s’empêcher de revenir une fois de plus sur le départ du buteur argentin, qui a foutu un sacré bordel parmi les tifosi de son club cet été.

«  Higuaín avait marqué beaucoup de buts à Madrid, mais ce n'était pas encore une star. Quand j'ai choisi Sarri, il a été très intelligent de mettre Pipita au centre de son jeu. J'ai offert à Higuaín un plus gros contrat que celui que lui proposait la Juventus, nous nous sommes mis d'accord avec sa famille, puis, en mars, son frère m'a dit qu'Higuaín ne voulait plus jouer à Naples car il n'y avait pas de top players ici. Sarri a fait beaucoup pour le mettre en valeur, mais certaines attitudes d'Higuaín vis-à-vis de ses coéquipiers n'ont pas été élégantes. Je rappelle que le football est un sport d'équipe. »

Les mois passent, mais Higuaín continue de faire beaucoup parler à Naples. Le retour de Pipita au San Paolo, le 2 avril prochain, s'annonce décidément dantesque. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cafu cremes Niveau : CFA2
Ça faisait une semaine sans déclaration d'Adl sur Higuain ça m'avait manqué.

La vraie info c'est qu'il annonce qu'il n'y aura pas de recrutement pour compenser la blessure de Milik et qu'une confiance totale est accordée à Gabbiadini.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1