De Laurentiis, les Rolex et la crise

Modififié
0 3
Depuis son arrivée à la tête du Napoli en 2004, Aurelio De Laurentiis a découvert comment apprivoiser ses drôles d’oiseaux de supporteurs.

Après avoir connu une belle année en Serie A, avec à la clé des retrouvailles avec la Ligue des Champions, l’homme de cinéma, qui reçoit la Juventus ce soir, profite de la fin de l’année 2011 pour flamber sur la scène européenne. Presque qualifié en huitième de finale de C1, au nez et à la barbe du grand Manchester City, De Laurentiis n’en oublie pas pour autant où il travaille et d’où il vient.

Jamais le dernier à distiller ses conseils savants, le président du Napoli a tenu à réagir à l’agression dont a été victime la belle Yanina Screpante, femme d’Ezequiel Lavezzi, braquée à l’arme à feu. Sollicitée pour la Rolex qu’elle avait au poignet, Madame Pocho est la deuxième victime en une semaine, après la compagne de Marek Hamsik. Pour le président du club, un seul mot d’ordre : sobriété.

De Laurentiis a tenu a répondre à la déclaration de Yanina sur Twitter, qui évoquait le fait que Naples était « une ville de merde » : « Parfois, on commente les choses à chaud, quand on est encore dans l’émotion. Je voudrais lui dire que pendant la crise, on ne devrait pas se balader avec une Rolex au poignet. Sa réaction est justifiée, mais peut-être qu’elle n’est pas assez napolitaine pour se sortir de ce genre de situation. Peut-être croyait-elle qu’être la compagne de Lavezzi la rendait intouchable. Ce n’est pas le cas » .

Compris, Yanina ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Ce club est énorme, vraiment à part xD.
Du moins parmi les clubs pros!
Tonton Béniche Niveau : District
C'est pas faux ce qu'il dit l'animal moi je trouve.
donc ça donne le droit à ces petites frappes à la solde de gangsters trois cent fois plus riches que les footballeurs de la ville de braquer des jeunes femmes sans défense... Mauvaise interprétation de l'esprit napolitain je trouve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3