De Laurentiis, le Napoli et le Barça

Modififié
0 27
Le trop-plein de confiance ? Aurelio De Laurentiis ne connaît pas.

Fier de son Napoli, leader de Serie A pour la première fois depuis le début des années 90, le Monsieur Cinéma du Napoli se sent pousser des ailes. En effet, comme il l'a confié à la Repubblica, l'équipe qu'il a récupérée en bien mauvais état n'a plus grand-chose à envier aux grands du monde du foot. « J'ai pris le club proche de la banqueroute et maintenant, nous sommes la quinzième équipe au monde, au même niveau que le Real ou le Barça. Les grandes équipes sont aussi dirigées par de riches russes oligarques, des cheikhs arabes qui ont investi des millions, quitte à enfreindre le fair-play financier. Nous, au contraire, nous le respectons » a-t-il dégainé, avant de féliciter son coach, Maurizio Sarri, pour les excellents résultats obtenus. « Nous sommes leaders grâce à Sarri. Nous étions en difficulté en début de saison, mais désormais tout va bien. »

En voilà un qui va passer un bon Noël. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

kingarturo32 Niveau : Loisir
du de laurentiis comme on l'aime
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par kingarturo32
du de laurentiis comme on l'aime


Parce que vous aimez quand un président raconte n'importe quoi ?

On peut vous filer Loulou Nicollin si vous voulez
A l'heure actuelle, ils sont au dessus du Real, mais un peu en dessous du Barça et du Bayern à mon sens, surtout sur un aspect de maîtrise collective, même s'ils sont très bons, j'ai l'impression qu'ils contiennent pas encore très bien les temps forts de leurs adversaires.

C'est cool pour cette équipe, pour laquelle j'ai de la sympathie depuis l'époque Cavani-Lavezzi-Hamsik qui faisait mal.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Donc hier j etais un âne parce que j'osais faire une théorie sur la Msn en serie A et aujourd'hui tu nous sors que le Napoli est au dessus du Real? Oh wait...
kingarturo32 Niveau : Loisir
ou t'es simplement jaloux qu'il ai réussi à construire une grosse team sans la manne financière des barbus ou des russes...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
@balaise

Tu dois le savoir mais il y a un paquet de présidents en Italie totalement allumé. Loulou ne serait même pas sur le podium là bas. Zamparini, Cellino et Ferrero c est la Msn de la folie faite président.
Oh putain y a quand même un mec qui a dit que Naples est au dessus du Réal .. Si SoFoot ne remets pas les -1 apres ca, il n'y a plus d'espoir !
@Roberto: je t'obsède ou bien?
Je vois même pas de quoi tu parles, étant donné que je me suis barré avant que tu fasses ta "théorie" sur la MSN en série A. Donc cette fois, tu ne déformes pas mes propos, tu en inventes?
Si t'as un souci avec moi, ne lis pas mes posts. En plus j'ai un avatar qui te permettra de me reconnaître aisément. Autre chose à foutre que de m'embrouiller sur le net.


@Eden: je crois que vu le football que propose le Real en ce moment, et la qualité de jeu du Napoli, on peut dire que le Napoli est un peu meilleur oui.
Mais non, c'est sûrement un sacrilège de considérer une équipe qui joue bien au foot au dessus de "l'équipe de Dieu", c'en est carrément blasphématoire, je m'en excuse.
Derrière leurs écrans, les gens se sentent tellement plus pisser qu'ils sont prêts à tout pour aller au clash.
@Eden: au début de ma phrase, y'a un "A l'heure actuelle", c'est un marqueur de temps qui délimite une période dans le temps, et qui, dans ce cas, fait référence au moins au dernier mois, ou aux deux derniers mois.

Désolé, je ne peux pas faire plus clair.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par Balaise Matuidi
Parce que vous aimez quand un président raconte n'importe quoi ?

On peut vous filer Loulou Nicollin si vous voulez


Boh ouais, j'aime bien les présidents qui te reprennent un club en D2 pour en faire un top club 8 ans plus tard, et ce sans manne financière.

Et je confirme que Loulou est un petit joueur à coté des Zamparini, Cellino, Ferrero etc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27