De Laurentiis, le Napoli et le Barça

Modififié
0 27
Le trop-plein de confiance ? Aurelio De Laurentiis ne connaît pas.

Fier de son Napoli, leader de Serie A pour la première fois depuis le début des années 90, le Monsieur Cinéma du Napoli se sent pousser des ailes. En effet, comme il l'a confié à la Repubblica, l'équipe qu'il a récupérée en bien mauvais état n'a plus grand-chose à envier aux grands du monde du foot. « J'ai pris le club proche de la banqueroute et maintenant, nous sommes la quinzième équipe au monde, au même niveau que le Real ou le Barça. Les grandes équipes sont aussi dirigées par de riches russes oligarques, des cheikhs arabes qui ont investi des millions, quitte à enfreindre le fair-play financier. Nous, au contraire, nous le respectons » a-t-il dégainé, avant de féliciter son coach, Maurizio Sarri, pour les excellents résultats obtenus. « Nous sommes leaders grâce à Sarri. Nous étions en difficulté en début de saison, mais désormais tout va bien. »

En voilà un qui va passer un bon Noël. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

kingarturo32 Niveau : Loisir
du de laurentiis comme on l'aime
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par kingarturo32
du de laurentiis comme on l'aime


Parce que vous aimez quand un président raconte n'importe quoi ?

On peut vous filer Loulou Nicollin si vous voulez
A l'heure actuelle, ils sont au dessus du Real, mais un peu en dessous du Barça et du Bayern à mon sens, surtout sur un aspect de maîtrise collective, même s'ils sont très bons, j'ai l'impression qu'ils contiennent pas encore très bien les temps forts de leurs adversaires.

C'est cool pour cette équipe, pour laquelle j'ai de la sympathie depuis l'époque Cavani-Lavezzi-Hamsik qui faisait mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27