De Laurentiis gronde Lavezzi

0 6
Aurelio De Laurentiis, homme des déclarations chaudes de l'été.

Après son mémorable coup de gueule lors du tirage au sort du calendrier de Serie A, le patron napolitain s'en est cette fois pris à son joueur, Ezequiel Lavezzi. De fait, l'Argentin ne sait toujours pas s'il va rester au club, et il ne se passe pas une semaine sans qu'une rumeur ne l'envoie en Angleterre ou en Espagne.

Ainsi, De Laurentiis a haussé le ton, car il ne veut que des joueurs motivés et irréprochables. A la limite du dérapage. « Nous devons essayer d'intégrer Lavezzi, lui faire comprendre que s'il veut rester au Napoli, il ne peut plus se comporter comme un Argentin mais comme un Napolitain, en assumant ses responsabilités. Il doit bien s'entraîner, ne pas nous demander de s'en aller, comme il l'avait fait deux semaines avant la pause de Noël. Il doit aussi éviter de se faire expulser dans certaines situations » a-t-il martelé lors de la conférence de presse organisée au stadio San Paolo, à quelques heures du match amical contre Penarol.

Autre idée saugrenue du président : faire un tour en mer avec Lavezzi pour lui changer les idées. « J'ai dit à son agent que je voudrais que le joueur vienne avec moi une journée en bateau, histoire de lui faire un lavage de cerveau. Il y a certaines erreurs qui ne doivent plus être commises » a-t-il affirmé.

Des présidents comme lui, on en redemande. A volonté.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Waou !! Allez en pleine mer avec des napolitains, c'est soit ça fini comme pour Diego avec la signature d'un gros contrat soit tu fais la boué avec les pieds dans le ciment.
Probablement que le joueur est embrouillé par son agent qui a tout intérêt à un transfert (étant donné le pourcentage que touchent les agents en cas de transfert).
un tour en bateau avec un napolitain énervé? on risque de ne pas savoir ou est passé Lavezzi si il ne dit pas ce que le président veut entendre....
Le coup du tour en bateau, c'est Cragnotti qui l'avait inventé en 97 pour faire signer Vieri quand il était à l'Atletico ! Y a plagia là ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Social Soccer Network
0 6