En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

De Laurentiis gronde Lavezzi

Aurelio De Laurentiis, homme des déclarations chaudes de l'été.

Après son mémorable coup de gueule lors du tirage au sort du calendrier de Serie A, le patron napolitain s'en est cette fois pris à son joueur, Ezequiel Lavezzi. De fait, l'Argentin ne sait toujours pas s'il va rester au club, et il ne se passe pas une semaine sans qu'une rumeur ne l'envoie en Angleterre ou en Espagne.

Ainsi, De Laurentiis a haussé le ton, car il ne veut que des joueurs motivés et irréprochables. A la limite du dérapage. « Nous devons essayer d'intégrer Lavezzi, lui faire comprendre que s'il veut rester au Napoli, il ne peut plus se comporter comme un Argentin mais comme un Napolitain, en assumant ses responsabilités. Il doit bien s'entraîner, ne pas nous demander de s'en aller, comme il l'avait fait deux semaines avant la pause de Noël. Il doit aussi éviter de se faire expulser dans certaines situations » a-t-il martelé lors de la conférence de presse organisée au stadio San Paolo, à quelques heures du match amical contre Penarol.

Autre idée saugrenue du président : faire un tour en mer avec Lavezzi pour lui changer les idées. « J'ai dit à son agent que je voudrais que le joueur vienne avec moi une journée en bateau, histoire de lui faire un lavage de cerveau. Il y a certaines erreurs qui ne doivent plus être commises » a-t-il affirmé.


Des présidents comme lui, on en redemande. A volonté.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Social Soccer Network