De Laurentiis fier de son Napoli

Modififié
0 0
Aurelio De Laurentiis a eu peur. Et puis, finalement, l’explosion.

Le président du Napoli peut enfin laisser éclater sa joie, après la qualification de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une magnifique histoire, sachant que l’équipe napolitaine était en troisième division il y a encore quelques années. « C’est très important d’avoir égalé le même résultat que le Napoli de Maradona. Nous y sommes, malgré un groupe compliqué et difficile qui a fait grandir l’équipe. Le travail de ces derniers mois est la consécration des trois dernières années. Enfin, une dernière chose importante, c’est que trois équipes italiennes ont réussi à passer le tour : cela renforce la qualité de notre football » affirme De Laurentiis.

Le patron de Naples est également revenu sur le déroulé de la rencontre d’hier soir. Un match compliqué, que le Napoli n’a clairement pas pris par le bon bout. « J’étais préoccupé parce que nos joueurs ressentaient beaucoup l’importance de ce match et Villarreal, en première période, en était conscient. J’imagine ensuite que quelqu’un les a avertit que Manchester City menait face au Bayern. C’était donc une série d’éléments qui m’ont tracassé » a-t-il précisé.

Finalement, tout est bien qui finit bien, et ses joueurs vont pouvoir fêter dignement cette qualification. On parie qu’ils perdent ce week-end sur la pelouse de Novara ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balzaretti éloigne le PSG
0 0