De Laurentiis et « la tête de Cavani »

Modififié
0 20
Alors qu'il dispute en ce moment la Coupe des confédérations avec l'Uruguay, Edinson Cavani ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Désireux de quitter le Napoli cet été et très courtisé, El Matador n'a toujours pas pris sa décision. Du coup, son président se dit qu'un départ n'est pas forcément inéluctable.

« J'ai confiance en Cavani, je pense que que c'est un homme bien et il a l'opportunité de le prouver en restant à Naples. Je pense que le feuilleton Cavani prendra fin le 20 juillet, c'est-à-dire quand il rentrera de la Coupe des confédérations. S'il ne le fait pas, je lui arrache la tête » , s'est amusé Aurelio De Laurentiis au micro de la Rai.

Voilà qui devrait donner envie à Cavani de revenir rapidement en Italie. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Je le vois tellement pas avec un autre maillot ce joueur.

Putain allez qu'il reste, histoire de garder du suspense dans un championnat en plus car L'Angleterre sans Sir Alex et le retour de Mourinho est plus ouverte que jamais, la France avec Monaco qui débarque, l'Espagne avec... oué non oubliez, l'Allemagne avec le bayern aussi.

Jvois pas le(s) Milan venir taper la juve perso.
Garrincha7 Niveau : CFA2
Moi, à la place de cavani, je serais pas très serein, parce que quand un napolitain menace de te couper la tête, c'est pas forcément une image...
nicolino57 Niveau : CFA2
La conclusion de tout ça est surtout que FG est un des rares journalistes bègues
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20