De Laurentiis et l'offre de l'Atlético pour Higuaín

Modififié
0 28
Cet été, c'est bien Gonzalo Higuaín qui pourrait, avec Pogba, casser le mercato.


Alors que la Juve veut s'attacher les services de l'international argentin et meilleur buteur de la dernière Serie A, De Laurentiis, président de Naples, a calmé le jeu en conférence de presse : « La seule proposition que j'ai reçue pour Pipita venait de l'Atlético. Le président m'a appelé pour offrir 60 millions d'euros et deux ou trois joueurs. Mais je lui ai très tranquillement dit que cela ne se ferait pas. » Le président napolitain a taclé Higuaín et ses velléités de départ : « Il se trahirait. Tu ne peux pas chanter avec les supporters de Napoli et ensuite te mettre le maillot du pire rival. Ce serait absurde. »

Qui va donc payer la clause pour Higuaín ? RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
"le maillot du pire rival"

Non. De Laurentis, ne connait pas grand chose au foot en fait. On ne peut pas lui en vouloir d'essayer de tirer le maximum, mais son cirque ne sert pas les intérêts du Napoli.
Voilà où le football en est: à une époque, c'est Zidane, Figo, et même Beckham qui défrayaient la chronique pendant le mercato d'été.
Aujourd'hui c'est Higuain et Pogba. Un mec qui la fâcheuse manie de se cacher dans les grands RDV, ou pire de les choisir pour se montrer sous son plus mauvais jour. Et un autre qui est surcôté. Ca veut pas dire qu'il est nul, ça veut dire que le joueur extraordinaire qu'on nous vend est en réalité un joueur somme toute normal, avec des fulgurances. Potentiel énorme ok, mais potentiel seulement. Et si c'était que le potentiel, des mecs comme Zairi, auraient couté aujourdhui 70 millionsE.
Tchernobifle Niveau : DHR
ahah ce bon vieux Zaïri
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28