En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

De Laurentiis et l'offre de l'Atlético pour Higuaín

Modififié
Cet été, c'est bien Gonzalo Higuaín qui pourrait, avec Pogba, casser le mercato.


Alors que la Juve veut s'attacher les services de l'international argentin et meilleur buteur de la dernière Serie A, De Laurentiis, président de Naples, a calmé le jeu en conférence de presse : « La seule proposition que j'ai reçue pour Pipita venait de l'Atlético. Le président m'a appelé pour offrir 60 millions d'euros et deux ou trois joueurs. Mais je lui ai très tranquillement dit que cela ne se ferait pas. » Le président napolitain a taclé Higuaín et ses velléités de départ : « Il se trahirait. Tu ne peux pas chanter avec les supporters de Napoli et ensuite te mettre le maillot du pire rival. Ce serait absurde. »

Qui va donc payer la clause pour Higuaín ? RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18