En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

De Laurentiis et l'auto-promo

Modififié
Aurelio De Laurentiis est un homme de spectacle. Il a baigné dans le cinéma toute sa vie.

Depuis qu'il a repris en main le SSC Naples, c'est une autre histoire. Pourtant, le boss napolitain n'a rien perdu de son imagination.

Dernièrement, il a fait la promotion de la moitié de ses joueurs sur Sky: « Paolo Cannavaro est au club depuis pas mal d'années et il a toutes les qualités pour durer ici à Naples. En Nazionale ? Si j'étais Lippi je prendrais un joueur en plus. Au Mondial il y a toujours quelques imprévus. Et selon moi la défense est plus importante que l'attaque, parce qu'il est important de ne pas prendre de but. J'appuie chaleureusement tous les joueurs du Napoli, j'appuie chaleureusement Maggio, j'appuie chaleureusement Cannavaro, j'appuie chaleureusement Quagliarella et même la double nationalité de Campagnaro pourrait être intéressante, il est en train de faire un grand championnat » .


Marcello Lippi a le choix.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
13 000 Romains à Bari