De Laurentiis confirme pour Vargas

Modififié
3 1
Le Napli aura un joli cadeau sous le sapin.

Il s’agit d’Eduardo Vargas, l’attaquant chilien de l’Universidad de Chile. Le joueur est désormais quasi-officiellement un membre de la grande famille napolitaine. La presse chilienne affirmait que l’affaire était bouclée déjà au début de la semaine.

Finalement, il a fallu attendre une déclaration d’Aurelio De Laurentiis, ce matin, pour être assuré de la bonne issue de la transaction. « Vargas ? J’ai parlé avec le docteur De Nicola, le joueur va très bien, bien qu’il n’ait jamais été soumis à des visites médicales. J’ai envoyé mes signatures, donc je considère que l’arrivée de ce jeune talent que nous avons suivi avec attention est officielle » a-t-il affirmé dans le Corriere dello Sport.

Naples devrait verser entre 9 et 10 millions d’euros pour ce Sud-américain de 22 ans, que beaucoup considèrent déjà comme le partenaire idéal d’Alexis Sanchez en équipe nationale. Encore un qui va finir au Barça dans deux ans.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain de merde je pensais qu'il était en partance pour Valence !
ça doit être à cause de Soldado. D'ailleurs je me demande pourquoi pécho ce joueur alors qu'ils ont Cavani
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1