En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

De Laurentiis cartonne (encore) Higuaín

Modififié
Aurelio De Laurentiis ne s'arrêtera pas.

Depuis qu'il a lâché Gonzalo Higuaín à la Juventus Turin cet été, le président du Napoli ne perd pas une occasion pour exploser son ancien attaquant. Dans les colonnes d'El País, le patron italien est ainsi revenu sur le passage du buteur dans son club. En le critiquant, bien entendu : « Il a fait une de ses meilleures saisons l’année dernière, mais lors de sa deuxième saison, il nous a fait rater la qualification pour la Ligue des champions en manquant des penaltys décisifs. On a aussi raté la deuxième place. (...) Son frère me disait toujours : "Higuaín n’aime pas jouer avec Callejón, achetez d’autres joueurs." Je n’ai jamais fait attention à ça parce que moi, j’aime Callejón, alors j’ai prolongé son contrat de quatre ans. Je ne suis pas homme à subir les chantages.  »


Tant que Dries Mertens apprécie l'Espagnol... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6