De Laurentiis bloque Higuaín

Modififié
4 35
Aurelio De Laurentiis aime faire le buzz.

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs équipes de Premier League (notamment Chelsea et Arsenal), le président napolitain avait néanmoins prévenu les prétendants que le buteur - parfois - de l'Albiceleste ne quitterait pas le Vésuve pour moins de 94 millions d'euros.

Mais le patron du Napoli aurait finalement changé d'avis, comme il l'a affirmé sur la chaîne Mediaset : « Il n'y a aucune chance qu'Higuaín s'en aille. Gonzalo est un joueur du Napoli, je mets les choses au clair pour mettre fin aux spéculations. » L'ancien Madrilène a encore 3 ans de contrat avec le SSC Napoli.

Et aucune offre sans doute à 94 millions. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Même un club plus pigeon que City et le PSG combinés ne mettre autant d'argent pour cette version chinoise de Van nisterooy.
zinczinc78 Niveau : CFA
Pas rancunier de Laurentis..

Higuain lui fait perdre 20 patates en envoyant son péno dans les nuages et il veut quand même le garder..

Vu la dernière Copa, je dirais que la cote de son joueur est proche de celle d'Olivier Giroud..
Tu peux le garder ton Higauin t'inquiètes.

Quand il t'aura fondu un championnat, une place en LDC ou une finale de coupe avec un but tout fait, tu seras toujours content.

Par contre dejà a 45 millions, tu le fourgeues t'es un vrai génie, mais si t'arrives à vendre cette pipe 90 millions, tu rentres au pantheon des affaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 35