De Laurentiis blinde Hamsik

0 0
Aurelio De Laurentiis n'est pas du genre déconneur. Surtout lorsqu'il s'agit de l'un de ses poulains.

Depuis plusieurs semaines, une insistante rumeur envoie Marek Hamsik, l'un des hommes forts du Napoli, vers le Milan AC. Une rumeur entretenue par le joueur lui-même, qui a affirmé que le Milan AC serait une « grande opportunité » pour lui.

Ni une, ni deux, le patron napolitain a répliqué, histoire de coucher tout le monde. « Hamsik n'est pas sur le marché des transferts. Ne croyez pas que je puisse le vendre pour 40 millions d'euros » a-t-il affirmé aux micros de Radio Marte.

Puis, le neveu du grand Dino a développé. « Je l'ai acheté pour le valoriser. J'ai investi sur lui lors de ces dernières années, avec 40 millions, on rembourserait seulement mes dépenses. Selon moi, certains ouvrent trop la bouche et ne réfléchissent pas assez » a-t-il déclaré.

Il y a quelques jours, mister De Laurentiis avait déjà déclaré que Cavani valait « au moins 100 millions » . La folie des grandeurs ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0