De Laurentiis : « Benítez peut rester cinq ans de plus »

Modififié
6 21
Après deux ans à Naples, Rafael Benítez arrive au terme de son contrat. Vainqueur de la Coupe d'Italie au terme de sa première saison, le coach espagnol espère encore qualifier la formation napolitaine pour la Ligue des champions et remporter la Ligue Europa. Avant de partir vers le PSG ou l'Angleterre ?

Son président Aurelio De Laurentiis souhaite le conserver sur le banc des Partenopei. « Je lui ai dit qu'il pouvait rester encore une à cinq années de plus » , a confié De Laurentiis à la radio Kiss-Kiss. « S'il restait, je serais l'homme le plus heureux du monde » , a ajouté le président du Napoli.

Et sinon ? « Un entraîneur aussi bon arrivera. » CQFD. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a que moi qu suis-je le seul a le trouver mauvais ce Benitez ?
dwight.k.shrute Niveau : District
Y a que toi.
medyassineabd Niveau : DHR
Message posté par Leikn
Il y a que moi qu suis-je le seul a le trouver mauvais ce Benitez ?



ça be t'a jamais amené à te poser des questions?
Discours aussi simple que juste du Président.

Il ne lui met aucune pression tout en reconnaissant son travail, mais s'il part c'est pas grave "on trouvera aussi bien". Bref, il ne se mettra pas à ses pieds non plus.
Message posté par Leikn
Il y a que moi qu suis-je le seul a le trouver mauvais ce Benitez ?



Pareil.

Et faut arrêter d'associer son nom au PSG car il viendra pas.
Message posté par medyassineabd


ça be t'a jamais amené à te poser des questions?


Moi si. Je me suis toujours demandé comment on pouvait le trouver même juste potable. Et puis foutre autant de pognon par les fenêtres pour acheter des joueurs de merde.
madkarlito Niveau : CFA2
il est pas aussi bon qu'avant mais il a perdu une partie de son capital confiance, ça reste un excellent entraîneur, mais sur une saison quand il entraîne en dehors de l'Espagne.

Pas assez charismatique, communicant moyen et incapable de se renouveller. Sinon bon tactiquement, n'hésite pas à faire jouer un joueur dans une autre position s'il croit qu'il y sera meilleur. C'est une bonne entraîneur de transition. Sinon j'aimerais le revoir entraîner en Espagne ou en Angleterre.
il n'a rien gagner a Liverpool, sauf cette finale magistrale contre le Milan AC, mais c'est plus les joueurs qu'autres chose. D'ailleurs, si l'on ce souvient bien, l'UEFA a changer les règles de la qualification du vainqueurs, car le Liverpool de 2005, n'avait finis que 5éme derrière Everton. C'était Moyes l'entraineur d'Everton a ce moment, voila qui relativise pas mal quand même.
Puis L'inter un drame. Virer juste après avoir remporter la coupe du monde des clubs.
Chelsea, avec le sacre célèbre de DiMatteo, alors que Pepper était là quelques mois plus tôt. Et enfin Naples, avec un effectif de dingue, pas capable de titiller la Juv'.

Enfin, si certains le trouve bon, chacun son truc.
On parle de quelqu'un qui a gagné une C1 avec Djimi Traoré arrière gauche quand même...
Note : -1
Message posté par Leikn
Il y a que moi qu suis-je le seul a le trouver mauvais ce Benitez ?



Nope, on est nombreux.

Benitez est une pipe.

So foot racontait il y a peu ce qu'il a dit aux joueurs de 'Pool à la mi-temps du 0-3 face à Milan. En fait rien de spécial, c'est donc plus Milan qui s'est écroulé mentalement que l'inverse.

Je le vois bien à City à la place de pellegrini, il recrutera à tour de bras et se fera marché sur la gueule par le Mou et par le barça en champion's.

C'est scandaleux tout le fric qu'il a claqué au napoli pour se faire systématiquement atomisé par la Juve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 21