De Laurentiis bâche Cannavaro

0 0
A Naples, on fait jamais rien comme ailleurs. Et au Napoli, presque par tradition, on y met un point d'honneur. Ainsi, ces derniers jours, une polémique a éclaté entre le président De Laurentiis et Paulo Cannavaro.



Une discorde née de la volonté du joueur de percevoir un peu plus d'émoluments pour la saison à venir. Requête qui n'a pas plus au boss des Partenopei.



Indiquant que son joujou n'avait pas le même pouvoir d'achat que les grandes équipes européennes, De Laurentiis a expliqué que le frère de Fabio, en qualité de capitaine de l'équipe, devait comprendre ce refus et montrer qu'il était attaché à son club, ajoutant au passage que si cela ne lui convenait pas, il valait mieux qu'il parte à Dubaï, comme son ainé !



L'intéressé (28 ans) a répondu qu'il était triste de voir que son dirigeant n'avait pas compris la démarche, argumentant qu'il souhaitait juste bénéficier d'un contrat digne de ce qu'il représentait sur le terrain, et du rôle qu'il tenait dans le vestiaire.



Mais malgré l'annonce faite d'être prêt à rester au club – mais sans brassard et avec un déficit de « confiance » vis-à-vis de lui –, on peut désormais envisager un avenir proche hors de la Campanie, pour le défenseur central. Affaire à suivre.





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sir Alex vise Lindegaard
0 0