En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

De Laurentiis bâche Cannavaro

A Naples, on fait jamais rien comme ailleurs. Et au Napoli, presque par tradition, on y met un point d'honneur. Ainsi, ces derniers jours, une polémique a éclaté entre le président De Laurentiis et Paulo Cannavaro.



Une discorde née de la volonté du joueur de percevoir un peu plus d'émoluments pour la saison à venir. Requête qui n'a pas plus au boss des Partenopei.



Indiquant que son joujou n'avait pas le même pouvoir d'achat que les grandes équipes européennes, De Laurentiis a expliqué que le frère de Fabio, en qualité de capitaine de l'équipe, devait comprendre ce refus et montrer qu'il était attaché à son club, ajoutant au passage que si cela ne lui convenait pas, il valait mieux qu'il parte à Dubaï, comme son ainé !



L'intéressé (28 ans) a répondu qu'il était triste de voir que son dirigeant n'avait pas compris la démarche, argumentant qu'il souhaitait juste bénéficier d'un contrat digne de ce qu'il représentait sur le terrain, et du rôle qu'il tenait dans le vestiaire.



Mais malgré l'annonce faite d'être prêt à rester au club – mais sans brassard et avec un déficit de « confiance » vis-à-vis de lui –, on peut désormais envisager un avenir proche hors de la Campanie, pour le défenseur central. Affaire à suivre.





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 11
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 52
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Sir Alex vise Lindegaard