De Laurentiis appelle Del Piero

Modififié
0 0
Les chemins de la Juventus et du Napoli vont être amenés à se croiser plus d’une fois.

En effet, la semaine prochaine, les deux équipes s’affronteront lors de la 30ème journée de Serie A, puis se retrouveront quelques semaines plus tard pour la finale de la Coupe d’Italie.

Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a hâte d’affronter les Turinois. Interviewé par le Corriere dello Sport, il a loué les mérites de la seule équipe encore invaincue en Europe, et s’est surtout arrêté sur Alessandro Del Piero.

Une véritable déclaration d’amour. « J’ai toujours eu une grande passion pour Del Piero. Lors des dernières années, je l’ai rencontré plusieurs fois pour lui proposer des rôles d’acteur. Sa grande éducation et son appartenance aux couleurs de la Juventus m’ont toujours frappé. C’est une belle personne. Au Napoli, il y a toujours de la place pour les belles personnes, même si j’ai toujours espéré une équipe très jeune. Peut-être que Del Piero, avec sa grande expérience, pourrait être un consultant extraordinaire proche du club, mais je pense qu’il le ferait plus volontiers à la Juve  » a-t-il assuré.

Berlusconi, De Laurentiis… Del Piero a décidément la cote auprès des présidents italiens. Et auprès d’Agnelli ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0