En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Naples/Dnipro (1-1)

De Laurentiis allume l'arbitrage et Platini

Modififié
Hier soir, le Napoli a fait 1-1 à domicile face aux Ukrainiens du Dnipro. Un résultat qui n'arrange pas ses affaires puisqu'il est en en ballottage défavorable en vue du retour à Kiev. Les Napolitains sont malheureux puisque non seulement ils ont dominé tout le match, mais le but des Ukrainiens est clairement hors-jeu.

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, était fou furieux hier soir en conférence de presse d'après-match et l'a fait savoir : « C'était un arbitre indigne d'une demi-finale de Ligue Europa. […] Peut-être que Naples dérange et que Séville doit gagner. » Au cours de cette conférence, De Laurentiis en a aussi profité pour attaquer directement le président de l'UEFA, Michel Platini, remettant en cause la façon dont il gère l'arbitrage : « En demi-finale, vous ne pouvez pas designer six arbitres officiels incapables de tenir le match. Platini a fait une très mauvaise impression. Il pensera à ça dans l'obscurité de sa chambre à Nyon » . Qualifiant Platini de « monarque » , le président napolitain ne cache pas son envie de neuf à la tête de l'UEFA : « C'est peut-être préférable qu'il parte » .


Avec la règle du but à l'extérieur, les conséquences pourraient être fâcheuses pour le club azzurro. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9